mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Anim]Kiila

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !! Répondre en citant

Dans 2jours....Quelques chose de térrible va arriver

Djaul a Décider de venir sur notre serveur pour y semer le chaos...

Serez vous capable de l'arreter ??

Gagnerez vous la récompense que Djaul a prévue pour vous...

Djaul Viendra Semer la TERREUR le mercredi 24 août il passera  dans notre seveur privé a 20 heure exactement preparer vous au combat  ^^ !! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Anim]Kiila

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Re: Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !! Répondre en citant

[Anim]Kiila a écrit:
Dans 2jours....Quelques chose de térrible va arriverDjaul a Décider de venir sur notre serveur pour y semer le chaos...

Je vous détaillerai l'heure Où Djaul Viendra Semer la TERREUR dans notre seveur privé !! Smile

J'ai prévu une récompense et un chatiment ...Si vous gagner vous serez recompenser et a l'instar, Vous serez CHATIEZ par DJAUL

Détails :
Mercredi 23 ...Jour de malheur sur dofus-powa...

La raison : DJAUL le démon

Il a décider de transformer tout le monde en goule pour 24heure...

Il s'est aussi dit que si quelqu'un arrivait a le stopper...Une  jeune génération de joueurs...Un héros, Des héros...ou Une Héroïne

Il serait un héros et recevrai...*Connexion rompue excusez votre animatrice ne pourra pas continuer suite a l'attaque d'un démon*

MOUAHAHAHAHAHAHAH....Préparez vos équipes misérables joueurs

DJAUL est de retour parmi VOUS ...

Je viendrai vous agressez...ne sortez jamais seuls...Restez cacher mais je vous retrouverai  AH AH AH

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wikere

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !! Répondre en citant

[Anim]Kiila a écrit:
[Anim]Kiila a écrit:
Dans 2jours....Quelques chose de térrible va arriverDjaul a Décider de venir sur notre serveur pour y semer le chaos...

Je vous détaillerai l'heure Où Djaul Viendra Semer la TERREUR dans notre seveur privé !! Smile

J'ai prévu une récompense et un chatiment ...Si vous gagner vous serez recompenser et a l'instar, Vous serez CHATIEZ par DJAUL

Détails :
Mercredi 23 ...Jour de malheur sur dofus-powa...

La raison : DJAUL le démon

Il a décider de transformer tout le monde en goule pour 24heure...

Il s'est aussi dit que si quelqu'un arrivait a le stopper...Une  jeune génération de joueurs...Un héros, Des héros...ou Une Héroïne

Il serait un héros et recevrai...*Connexion rompue excusez votre animatrice ne pourra pas continuer suite a l'attaque d'un démon*

MOUAHAHAHAHAHAHAH....Préparez vos équipes misérables joueurs

DJAUL est de retour parmi VOUS ...

Je viendrai vous agressez...ne sortez jamais seuls...Restez cacher mais je vous retrouverai  AH AH AH

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Moi Wikere : Je prépare une équipe pour battre DJAUL ...Je recrute : Un éca/ Un Cra/ Un sram...Et 4autres membres

Iop 200 (Dommage/terre)

[ADMIN]Dofus-Powa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !! Répondre en citant

Wikere je souhaiterais mettre mon nini dans ton groupe (non cheater) Car un soigneur ne fait pas de mal Wink

Visiter le site web du posteur
Spongebob

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !! Répondre en citant

Moi je souhaiterais participer je suis un cra air lvl 190 non cheater. Merci beaucoup Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Event : L'ATTAQUE DE DJAUL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a