mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Hecate & Brumaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modo]Fixed

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

*Sors son discourt de sa poche*

"Bonjour les amis, l'heure est grave,  Hecate et brumaire on fais vœux de tué tous ce qu'il trouverais."

Pour nous aider à les tués, nous vous fournirons le grade adéquate ( Démon Grade10)
Nous fournirons aussi les boucliers du captaine amakna pour plus de résistance.
Organisé vous, monté des équipes de 8 ( Sur le forum )

L'event commencera aujourd'hui (Si il y a assez d'équipe) ou mardi vers 14h.

Si il y a plusieurs équipes, chacune aura son heure de passage. Les équipes seront désigné comme complète à 12h30 demain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Co-Admin]Mystik

Localisation: D'vant mon Pc, J'ai essayer derière mais sa marche pas .... x)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

Voici notre team de 8 ! Composer de ma team power ranger's ! et de la team "fruités" de dofus-powa ! x)

Composer de:

Cerize
Fraise
Orange
Kiwi
Power Ranger's Rouge
Power Ranger's Vert
Power Ranger's Jaune
Power Ranger's Bleu

On peut critiquer mes manière, mais on s'incline devant mes résultat

C'est dans le combat que l'on reconnait , ses amis et ses frères !

╭∩╮﹙︶︵︶﹚╭∩╮

[Anim]Kiila

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

Voici ma team :

-Fancy-rasta
-Fancy-footwork
-Fancy-Thunder

(Pas besoin de plus de persos mais si vous désirez  rejoindre ma team...Demandez !)

[Modo]Fixed

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

Je voudrais dire que, si quelqu'un ne sait pas inscrit sur le forum pour participé (En liste) il ne sera pas prit en compte dans l'event (Il y a des heures de passages).

Tout le monde sera d'office grade 10 pour commencé.
Le tifoux est interdit, ainsi que tout les sorts qui ne font pas parti de la classe d'un joueur ( Learnspell)

Les gagnants remporteront les lots ci- dessou :

- Tous les dofus au jet maximum
 - Un MiniChampion
 - Un changement de sexe ( Si demande requises )
 - La faux du seigneur maudit
 - un size de taille '109' pour montré votre supériorité.

[Anim]Kiila

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

Mr. Green

hassan

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Team . Répondre en citant

J'voudrais rejoindre la team de fancy si possible avec mon cra air/terre . 

MSN
Snickers

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

Salut Voici ma team Danger

Composer de :

Snickers
Eni-snickers
Xlo
Nocturne
Arrow-Dead
Facebook
Choux-Fleur
Goultard

Dernière édition par Snickers le Lun 30 Aoû - 14:53 (2010); édité 1 fois
[Modo]Fixed

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Hecate & Brumaire. Répondre en citant

Les rangers fruité passerons donc premier, suivi des DANGER.

Les derniers inscrit seront après les DANGERS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Hecate & Brumaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a