mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Team Power Ranger's ! De Mystik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Co-Admin]Mystik

Localisation: D'vant mon Pc, J'ai essayer derière mais sa marche pas .... x)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Team Power Ranger's ! De Mystik Répondre en citant

Voici ma team enfin au complet ! 12 personnages ! 1 de chaque classe ! O___o x) Tous pret a combattre !:

On peut critiquer mes manière, mais on s'incline devant mes résultat

C'est dans le combat que l'on reconnait , ses amis et ses frères !

╭∩╮﹙︶︵︶﹚╭∩╮

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 08:50 (2010)    Sujet du message: Team Power Ranger's ! De Mystik Répondre en citant

Trop Fort mais 12 perso c'est dur?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Team Power Ranger's ! De Mystik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a