mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Question pour poste MJ ou Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ADMIN]Dofus-Powa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Question pour poste MJ ou Animateur Répondre en citant

Voici les questions a repondre :

Votre presenstation :

Ce que vous aimer:

Votre experiance sue dofus :

Votre motivation :

Votre disponibiliter :

Ce que vous pouver apporter au serveur :

Ps : Ne reponder pas au questions par une simple phrases les candidature tres longue sont plus interressante!!!

Cordialement
[ADMIN]Dofus-Powa Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katana

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Question pour poste MJ ou Animateur Répondre en citant

DEMANDE DE RECRUTEMENT : KATANA

Votre presenstation : Lintzen Mickaël, née le 17/03/92 [18ans] Belgique
Je suis un arcore-gamer je joue presque tout me temp libre grand fan du jeu mmorpg et de manga. mon autre passion est le kendo/iaido (LA VOIX DU SABRE). j'ai l'âme d'un ldr j'adore maîtrissez les actes des autre un peux manipulateur. J'ai un bonne m'entalité pour mon ages

Ce que vous aimer:
La cuisine gastronomique, les mangas, les jeux mmorpg, le sport

Votre experiance sue dofus :
oficiel 3 ans | serveur privé 6 moins
Votre motivation :
J'aimerais etre un moderateur/mj pour faire des event. vous aidé pour le serveur
Votre disponibiliter :
Lundi : 19h à 22h30
Mardi : 19h à 22h30
Mercredi : 13h à 22h30
Jeudi : 21h à 22h30
Vendredi : 19h à 22h30
Samedi : 10h  à  12h - 15h à 22h30
Dimanche : 14h à 19h ou 22h30

Krazy

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Question pour poste MJ ou Animateur Répondre en citant

As tu lue toute candidature serras suprimé ...

katana

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Question pour poste MJ ou Animateur Répondre en citant

ui mais je teste

[Modo]Fixed

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:04 (2010)    Sujet du message: Question pour poste MJ ou Animateur Répondre en citant

Et bien ton test s'avère être inutile.

1) Il faut crée un post.
2) Les candidatures sont fermées.
3) Ce n'est pas un questionnaire, la je dirais que ta candidature est vraiment nul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Question pour poste MJ ou Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a