mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

serveur off?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facebook

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: serveur off? Répondre en citant

hello! je viens écrire ce message car admin et deco donc le serveur off:( il y a un problème?combien de temps sa va être off? merci a vous^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Modo]Fixed

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:15 (2010)    Sujet du message: serveur off? Répondre en citant

L'admin à une vie.

Facebook

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: .. Répondre en citant

hello,hum ba tu tombe bien toi! un mec c'est fait passez pour toi hier soir;) comme quoi tu fermer le serv  en insultant...

[Modo]Fixed

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:32 (2010)    Sujet du message: serveur off? Répondre en citant

Oui dans tous les cas ce n'est pas moi, si je le retrouve je le bannirais dans l'immédiat. Je n'ai aucuns droit pour fermé ou ouvrir le serveur. J'ai pars ailleurs expliqué beaucoup de choses dans mon post.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: serveur off?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a