mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

tChatBox + MJ incompêtant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Modo]Fixed

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: tChatBox + MJ incompêtant. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

-Comme tout le monde à du le remarqué, beaucoup de personnes sont banni de la tchatBox, le coupable est bel et bien NOCTURNE Qui avais tous les droits du forum. Je demande que ses droits de MJ lui soit retiré. (Kiila est d'accord avec moi sur ce point)

-Comme tout le monde a du le voir, ou certaines personnes, un personne ce fait passer pour moi sur la tchatBox avec le pseudo [FiXeD], ce n'est pas moi, et je voudrais dire a cette personne que si je le/la retrouve, il passera un mauvais quart d'heure.

-De plus, je vais me devoir d'être plus sévere question sanction, pourquoi ?
Hier j'ai remarqué que certains joueurs organisais leurs propres event, mais, il y a beaucoup de flood et de personne immature, je préviens que le MUTE 260secondes peut tombé a tous moments.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snickers

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: tChatBox + MJ incompêtant. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour les personnes immature mais il y a plein de rageux voila pourquoi le flood est si important.Et pour Nocturne je suis d'accord avec toi après je donne que mon avis .

Cordialement Snickers

Facebook

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: tChatBox + MJ incompêtant. Répondre en citant

hello, je suis d'accord avec toi mais  les personne banne comme moi font comment? :/  merci bien^^

[MJ]RoXoR

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: tChatBox + MJ incompêtant. Répondre en citant

Je suis Daccord avec toi Fixed Elle ne fait qu'empiré les choses et depuis qu'elle est MJ , Le serveur va mal , Plus personne n'est content d'etre sur le serveur de plus elle n'est pas Compétente et fait ca Loi !!!

Proverbes ; Tout ce qui est Brillant peut rapportez quelque Kamas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: tChatBox + MJ incompêtant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a