mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

IMPORTANT!il va ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facebook

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON Répondre en citant

HELLO,suite a des problèmes  cerize ne peux plus héberger le serveur...

Donc en tant que fidèle joueur je  me suis proposer pour héberger se serveur qui est Dofus-powa!cela  ne changera rien! le serveur sera ON  24h/24h  7j/7 ... il y aura quelque modifications que  je vais vous faire par, tout d'abord, cerize sera toujours parmi nous mais en tant que co-admin.

un nouveau staff:   a vous de faire vos preuve! des MJ compètent,des animateur, un mj qui gère le forum qui s'occupent des nouveau qui arrivent sur le serveur! a vos clavier!

une prison: pour les joueur qui auront un mauvais comportement... a vous d'être sage!

un PNJ: il vous teleportra a  l'enclos pour vos monture!

un autre pnj: il vous donnera vos parcho! (100 max)

les kamas: plus de kamas a vos début sur ce serveur!

et plein d'autre modifications^^!

by   Facebook!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:53 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON Répondre en citant

Pour moi tu ne devrais pas etre les nouveau hébergeur pour sa doit etre Mystik!
Et aussi tu veut Modifier ce serveur mais tout le monde aime ce serveur comme il est et pourquoi quitter son staff qui et la depuis bien lomgtenp a cauté de toi!

MSN
Facebook

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon deja ce n'est plus moi qui héberge le serveur... modifier le serveur? le changement n'a jamais tuer personne.Pour le staff cerize a prit aussi cette décision Wink mais tu est bien contente de postez ta candidature non? 

Angel

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON Répondre en citant

Facebook a écrit:

Bon deja ce n'est plus moi qui héberge le serveur... modifier le serveur? le changement n'a jamais tuer personne.Pour le staff cerize a prit aussi cette décision Wink mais tu est bien contente de postez ta

Alors deja je suis un mec
Mais oui sa de fait quoi que j'ai poster??

MSN
Facebook

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Le faite est que si il n'y aurait pas un nouveau staff.. ta candid serait deja supr Wink

Angel

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON Répondre en citant

Pas grave  Very Happy

MSN
[Co-Admin]Mystik

Localisation: D'vant mon Pc, J'ai essayer derière mais sa marche pas .... x)

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON Répondre en citant

Oui c'est mo qui herberge le serveur.. mais nouveaux recrtement etc... Donc je vou dis a bientot sur notre prochai serveur. !!

Cordialement, Votre cher Mstik. Okay

On peut critiquer mes manière, mais on s'incline devant mes résultat

C'est dans le combat que l'on reconnait , ses amis et ses frères !

╭∩╮﹙︶︵︶﹚╭∩╮

Angel

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON Répondre en citant

Voila une bonne nouvelle Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT!il va ON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Support -> Probleme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a