mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Candidature pour etre MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hermandq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO Répondre en citant

Bonjour  a  tous   en particulier  a FACEBOOK Wink  

-Je  m'apelle  quentin hermand  g 15  je sui en 3eme  car  g redouble ma 4eme  pour cauze  de  mes  dificulter Crying or Very sad
Dans  les jeux  je m'apelle  BoObiiZz  et ouii vou  me conecer ptete deja ^^  j'ai de lecperience  en ten que  MODO   g moi meme eux un serv  ke g areter pour cauze  kil avai pa  bocou de personne et g etai MODO de pluzieur  serv ossi

-mes  horaire  son  le  week-end  je sui tjr co
mtn  kil a les cour  ma  c 

=9H a 2H du matin  pour  tou les jour de la semaine Very Happy

- J'aime aider les personne  en besoin   je sui  tre  gentil  jadore  les jeu en ligne  joueravec des otre personne de monnde   jaime  les manga  et  surtou  dofus  je jou sur  l'officiel  depuis 5ans  et les erv  prive 1 ans

-Je  pourai  fair bocous  devente  ,aider les gens  implanter des choze sur le serv exetera 

-Ma motivation si  ke  j'ai  etai MODO pluzieur fois jador  se poste  c super kans jaide les personne  ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snickers

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO Répondre en citant

Le recrutement est encore off

[Anim]Kiila

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:07 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO Répondre en citant

Excuse moi...Mais t'es sur que t'as 15ans, Car mon frère de 5ans à une meuilleure orthographe que toi (W.w)

hermandq

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO Répondre en citant

oui  je c  mes  j'ai des probleme  je sui dislectie  (probleme  d'ortographe  )  merci   de lavoir lui  canmeme

[Modo]Fixed

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO Répondre en citant

'exetera' ...

ça doit être un peu problématique d'être dyslexique  si tu es Modérateur, car, tu es vraiment incompréhensible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature pour etre MODO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a