mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Demande de recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snickers

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour,

Vous l'aurez compris, je présente ma candidature pour rentrer dans le staff du serveur.

Ma présentation :

Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans, j'habite en France,je suis aux études. Je pratique le football. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez sympa, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent...
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devrais en citer un principal ce serait le fait que je soit têtu lorsque je sais que j'ai raison.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis facilement repérable par mes personnages ayant un pseudonyme tel que Snickers
Sur officiel, je jouais sur le serveur Rykke-Errel un sram 154

Mon expérience MJ :

Aucune faut bien commencer

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Dofus-Powa.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Mes horaires :

Lundi : 16h30 19h00  et 19h30 20h30
Mardi: 16h30 19h00  et 19h30 20h30
Mercredi: 12h00 18h00
Jeudi: 16h30 19h00 et 19h30 20h30
Vendredi 14h30 18h00 et 21h00 23h30
En week-end cela varie

Cordialement Snickers

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a