mystik-powa Index du Forum
mystik-powa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
                            Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Le serveur NOOB est sur le point de ON, Nous avon pue TOUT (Je dit bien tout) Vous restituez !! Compte, personnages etc ...., Le serveur sera identique à l'ancien ! Voici l'adresse du forum : http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Je vous invite a vous y inscrire en attendant l'ouverture de NOOB ! Nous vous tenons au courant pour l'ouverture du serveur ! A bientot j'espère !

Staff: [Admin]Sparadrap (Mystik / Team power ranger's) / [Co-Admin]Omega-Z (Dofus-Powa / Cerize)

Cordialement, Sparadrap.

Liens: http://serveur-noob.xooit.fr/index.php 

Candidature Pour le poste de [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour le poste de [Animateur] Répondre en citant

Voila je vais poster ma candidature pour le poste des Animateur c'est peu être off mais comme sa sera fait Smile

Je me présente, Théo , j'habite dans le 14, j'ai 13 ans et j'aurait mes 14 en Mars.

Je suis actuellement collegiens dans un college près de chez moi.
Mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et du rollers : Skate park près de chez moi et faire des balades avec ma team , Dofus, Internet

Sinon, j'adore la musique, je suis plus dans le rap. Voilà, je ne suis pas un grand sportif.

J'ai une très forte personnalité calme, je m'énerve vite , c'est très mauvais pour le corps. Je prends toujours le temps et la mesure qu'il faut pour organiser et contrôler le problème qui est en face de soit même, cela ne sert à rien de s'énerver. Puis, j'aime les choses organisées. J'aime bien quand les problèmes et les soucies techniques et communautaires sont toujours bien réglés proprement et soigneusement.

Bon, il faut dire aussi que je suis un petit accro a dofus. Je suis une personne très très consciente, je sais toujours vers où je vais et à ce que je fais, c'est très important. Je fais très attention à ce que j'utilise, à ce que je dis et à ce que j'écris. J'ai beaucoup d'autonomie, rigueur et de patience, c'est normal.

Expérience :
 C'est une grande passion pour moi de jouer aux jeux MMORPG et FPS, c'est même trop fort !

Mise a part ça.
 Cela fait bientôt 2 ans que je joue a D0f-0us, Je penses avoir accumulés beaucoup d'heures de jeux et avoir acquis un bon niveau de jeu que ce soit en «PVP» ou même sur d'autres modes qui dispose D0f-0us.

Motivations :

Comme le diraient Les Inconnus, il y a le bon et le Animateur.
 Sérieusement, je ne dirais qu'un bon Animateur est un Animateur qui d'abord ne fait pas copain avec les personnes, dans le sens où il y a une barrière entre les deux qui veut qu'il y a un respect entre les deux parties, certes un peu de détente et parler amicalement peut très bien avoir lieu, mais le Dev ce n'est pas "mon pote". Il y a une différence entre les deux, mais, bien évidemment, des rapports de sympathie/familiers peuvent exister entre le Dev et les personnes, ne serait-ce que pour que le Dev soit écouté et non ignoré s'il est trop dans le style "kikoulol jmelapète chuis Dev, vnez pas mparler band de sou bot ou jvou Ban".

L'Animateur, c'est aussi la personne qui sait écouter et répondre aux personnes et qui, si elle ne sait pas comment répondre aux personnes ou quoi lui répondre sur tel sujet, va le guider vers, par exemple, un Animateur
Je ne suis pas vraiment dans cette optique.
Donc, nous pourrions dire que je pourrais un D honorable. Mais, il faut dire que j'aime cela. Si je fais ceci, c'est parce que je le veux et que j'aime le faire ... J'ai toujours du temps libre à me consacrer pour les problèmes, je pense que si j'ai encore une bonne mémoire.
Compétence et atout :
Je suis patient Je ne bannis pas a n' importe quel prétexte.J'ai toujours le sourire mais je déteste par dessus tout être insulter violemment et la par contre j'expulserai.

Motivation pour le poste de Animateur si possible :
Pour faire régner le règlement, respecter les règles pour ne pas être banni, mais aussi pour donner envie aux nouveaux joueurs de rester parmi-nous.
 Et également aider les débutants, mais aussi pour s'amuser avec les joueurs.
L'avantage c'est que je suis souvent connecté . J'ai de l'expérience dans Dofus, je joue depuis 3 ans  sur l'officiel,arreté parcequ'on arrete pas de me ak.

Horaire pendant les vac:

Lundi de 9h30 a 12h  et de 18h a 23h
Mardi Idem que le lundi
Mercredi Idem que le lundi
Jeudi Idem que le lundi
Vendredi Idem que le lundi
Samedi Idem que le lundi
Dimanche Idem que le lundi

Mais idée d'event:

C'est Noél:
Un monstre Apparé et le monstre c'est le papa noél!

Tournoi de PvP:
1 contre 1
2 contre 2
3 contre 3

Cache cache:
Le but et de trouver celui qui et cacher!

Contre La montre:
Le but est de tuez le monstre le plus rapidement possible

La course:
Le but et t'arriver en premier d'un zapp a l'autre sans utiliser de zapp sinon discalifier!

Invasion de Brakmar:
Des Monstre de Brakmar apparaissent dans la taverne d'incarnam!
Et dans le sous zole apparait Djaul!

Invasion de Bonta:
Des Monstre de Bonta apparaissent dans la milice d'incarnam!
Et a l'etage apparait Jiva!

A l'assaut du dragon Bolgrot:
Le but est de trouver  Bolgrot et de le tuez

Et bat voila j'éspere que sa vous a plus !

Cordialement Angel

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour le poste de [Animateur] Répondre en citant

Vous pouvez Repondre *Rigole*

MSN
Angel

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Pour le poste de [Animateur] Répondre en citant

Pourrai je avoir une réponse svp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour le poste de [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mystik-powa Index du Forum -> Communauté -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a